
Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...
Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami n’aurait pas arrangé les choses.
Depuis son arrivée à Monaco, l’ancienne championne de natation a toujours eu du mal à trouver sa place. Loin de l’Afrique du Sud, son pays d’origine, de sa famille, elle se serait sentie souvent seule et incomprise.
La maman de Jacques et Gabriella ne le cache pas. Sa solitude, elle en avait parlé dans une récente prise de parole. Charlène de Monaco se confiait en effet sur son désarroi.
« Je n’ai pratiquement pas d’amis à Monaco », avait-elle déclaré.
Et elle ne serait pas près d’accorder sa confiance, depuis qu’un autre proche l’aurait trahie.
Il s’agit de Claude Palmero, expert-comptable monégasque et l’administrateur des biens du prince Albert II de Monaco jusqu’en juin 2023.
D’après France Dimanche, elle était proche de lui, jusqu’à ce qu’il balance sur ses comptes et sur son inimitié avec la princesse Caroline de Monaco. La première dame monégasque aurait eu le coeur brisé.
Ces articles devraient vous intéresser :