Lily-Rose Depp aurait pris une relative distance avec Vanessa Paradis, après avoir failli provoquer l’implosion du couple que sa mère forme avec Samuel Benchetrit.
Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.
La première dame, de retour parmi les siens, a eu l’opportunité de rencontrer les membres de la célèbre Roca Team, une équipe de basketball qui a récemment fièrement représenté la principauté.
C’est le samedi 17 juin 2023 que Charlène de Monaco a eu la chance et le bonheur de croiser les joueurs de la Roca Team, champions de France après leur victoire contre l’Elite Betclic face aux Metropolitans.
Pour cette occasion spéciale, Charlène de Monaco, qui aurait enterré la hache de guerre avec Caroline de Monaco, a choisi de porter un ensemble beige d’une grande élégance.
Cependant, ce qui a suscité l’étonnement, c’est l’apparence de rondeurs que la première dame arborait, laissant planer le doute d’une possible grossesse.
Cependant, il faut rappeler que de tels ragots ont déjà circulé par le passé sans jamais se concrétiser.
Charlène de Monaco a toujours su garder sa vie privée sous haute protection, laissant les spéculations s’envoler sans jamais confirmer ni infirmer les rumeurs qui l’entourent.
Nous proposons de découvrir la photo en " rel="noopener" target="_blank">suivant ce lien…
Ces articles devraient vous intéresser :