Charlène de Monaco retranchée à Roc Agel, grave pathologie, des images révèlent tout

12 juillet 2022 - 19h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait pas déserté les appartements du Palais princier pour se réfugier à Roc Agel, le domaine agricole de la famille princière.

« Loin de ses enfants, la princesse subissait beaucoup de pression, avec la conscience que les regards du monde entier étaient braqués sur elle, augmentant son stress », rapportait le magazine Ici Paris en juin dernier.

L’épouse du prince Albert de Monaco serait ménagée à cause d’une pathologie dont elle souffrirait depuis des années. Il s’agit d’épilepsie.

La famille « aurait d’ailleurs déserté ses appartements privés au palais pour la ferme de Roc Agel, véritable havre de paix niché dans une forêt d’ormes et de pins dans l’arrière-pays ».

Mais cette allégation ne semble pas se confirmer.

Charlène de Monaco est bien installée au Palais et cette semaine, elle a fait découvrir à quelques invités les Grands Appartements du Palais princier récemment réaménagés ainsi que les fresques de la Renaissance dévoilées au public après plusieurs années de travaux de restauration.

« La Princesse Charlène est également allée à la rencontre des vacanciers en visite dans les magnifiques salons du Palais princier », a précisé le Palais princier, en commentaire de quelques photos.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco, ovationnée au lancement du meeting Princesse Charlène

Le meeting européen de natation Princesse Charlène, organisé par Special Olympics Monaco, s’est tenu les 26 et 27 octobre 2024 au Centre Nautique Albert II. À cette occasion, la princesse Charlène a fait une apparition remarquée lors du lancement de...

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Le fils d’Albert de Monaco officialise avec Savannah Hennessy, richissime héritière

Le fils du prince Albert II de Monaco, Alexandre Grimaldi, s’est affiché avec sa compagne à l’occasion de la fashion week de Milan, où il est apparu aux côtés de sa petite amie, Savannah Hennessy.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.