Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.
Charlène de Monaco n’aurait pas déserté les appartements du Palais princier pour se réfugier à Roc Agel, le domaine agricole de la famille princière.
« Loin de ses enfants, la princesse subissait beaucoup de pression, avec la conscience que les regards du monde entier étaient braqués sur elle, augmentant son stress », rapportait le magazine Ici Paris en juin dernier.
L’épouse du prince Albert de Monaco serait ménagée à cause d’une pathologie dont elle souffrirait depuis des années. Il s’agit d’épilepsie.
La famille « aurait d’ailleurs déserté ses appartements privés au palais pour la ferme de Roc Agel, véritable havre de paix niché dans une forêt d’ormes et de pins dans l’arrière-pays ».
Mais cette allégation ne semble pas se confirmer.
Charlène de Monaco est bien installée au Palais et cette semaine, elle a fait découvrir à quelques invités les Grands Appartements du Palais princier récemment réaménagés ainsi que les fresques de la Renaissance dévoilées au public après plusieurs années de travaux de restauration.
« La Princesse Charlène est également allée à la rencontre des vacanciers en visite dans les magnifiques salons du Palais princier », a précisé le Palais princier, en commentaire de quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :