Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

29 décembre 2022 - 13h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Cette dernière aurait fait du charme durant des années.

« Elle lui sourit, rit à chacune de ses blagues. Et quand elle l’embrassa sur la joue, elle rougit même un peu. Vous ne connaissez pas vraiment la princesse héritière Victoria de Suède comme ça ! Qui l’a apparemment transformée en adolescente ici ? », s’interroge la version allemande de In Touch, avant de préciser qu’elle était tombée non seulement sous le charme du Prince Haakon de Norvège, mais aussi du prince Albert de Monaco.

C’était avant que celui-ci n’unisse sa destinée à celle de Charlène de Monaco.
Et la princesse Caroline de Monaco aurait espéré un mariage avec une tête couronnée pour son frère, occasion de faire accéder la principauté dans une autre dimension.

Mais les choses ne seraient pas passées comme prévu, croit savoir le média allemand.

Ce propos serait en partie mis en doute dans l’ouvrage « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », où il est rappelé que la princesse Caroline de Monaco était très impliqué dans le mariage de son frère. Elle gérait tout, et elle était même obligé de jouer les méchantes.

« Il régnait à l’époque un épisode de Monaco Fever, tout le monde voulait participer, avoir un rôle à jouer, racontait Caroline dans cet ouvrage, écrit par Isabelle Rivère et Peter Mikelbank.

« Avec Charlène, nous en riions beaucoup. Mais ils se perdaient parfois un peu tous les deux dans ces turbulences, tant ils étaient désireux de ne froisser personne. Pour moi, l’enjeu n’est pas le même. Nous avions l’habitude de nous réunir à la maison, je leur disais : ‘OK, j’irai trouver untel ou untel et je lui dirai moi-même que ce qu’il demande n’est pas possible. De cette manière, vous resterez les gens gentils et charmants que vous êtes, et moi je serai la méchante », disait-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Aller plus loin

Victoria de Suède : « Cheveux sauvage » et chewing-gum, un look résolument rock’n’roll !

La princesse héritière de Suède, Victoria, a troqué son habituelle élégance royale pour un look plus décontracté et rock’n’roll lors d’un concert à Borgholm.

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - La stratégie ingénieuse pour contrecarrer les rumeurs de divorce

Depuis plusieurs mois, des rumeurs de séparation entre le prince Albert et Charlène de Monaco alimentent les tabloïds. Face à ces spéculations, le palais de Monaco a adopté une stratégie astucieuse pour les contenir.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.