Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.
Le magazine allemand « 7 Tage » annonce des rumeurs sur le point d’éclater, en alimentant des frictions avec le prince Albert de Monaco.
Le magazine allemand ne fait qui reprend les bruits colportés quelques mois plus tôt par le magazine Voici.
Ces derniers temps, Charlène de Monaco se retrouve au centre d’une tempête médiatique alimentée par des rumeurs persistantes concernant son mariage avec le prince Albert de Monaco.
L’ex-championne de natation est supposée ne pas souhaiter résider au palais princier, préférant poser ses valises à Roc Agel, leur propriété. Il est même question de rumeurs de divorce, mais selon une source proche de la princesse, le prince Albert est catégoriquement opposé à cette option, indique le magazine allemand. Il serait prêt à tout pour préserver son mariage.
De l’intox, a martelé Charlène de Monaco auprès d’un média sud-africain.
« Je ne comprends tout simplement pas d’où viennent ces rumeurs », disait-elle, rappelant pour la énième fois que rien ne cloche dans son mariage.
Cette déclaration rappelle le démenti officiel du palais princier en mars 2023, qualifiant les rumeurs de « totalement infondées » et « malveillantes », et réfutant toute crise conjugale.