Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

30 mai 2024 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Les héritiers du trône monégasque auraient surpris par leur réserve, comme le rapporte le magazine Point de Vue, qui les met à l’honneur dans son édition de cette semaine.

C’était la première fois en six ans que la famille princière au complet se rendait à l’Élysée.

Prince Albert II s’était en effet vu remettre les insignes de Commandeur du Mérite agricole, par le Président de la République française, M. Emmanuel Macron.

Mais l’attitude des jumeaux avait chargé. Ils seraient réservés.

Fin 2018, les jumeaux Grimaldi avaient enchanté Brigitte et Emmanuel Macron avec leurs rires et leurs facéties, rapporte la publication.

Mais désormais plus âgés, approchant bientôt leurs 10 ans, Jacques et Gabriella ont adopté une attitude plus mesurée cette fois-ci. Pas question de jouer dans les couloirs de l’Élysée,comme ce fut le cas la précédente fois.

Toutefois, les enfants de Charlène et Albert de Monaco se sont tout de même réjouis de l’honneur rendu à leur père.

Ce dernier, fier de ses enfants, s’est montré déterminé ces derniers mois à les encourager à prendre davantage part à la vie publique.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Hommage

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...

Charlène de Monaco influence l’éducation des jumeaux : prince Albert se confie

Charlène de Monaco et le prince Albert II semblent partager une vision bien définie de l’éducation de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Pas question pour le couple princier de précipiter les choses ou de les surcharger d’engagements.

Charlène de Monaco : Disparition inquiétante, où est-elle ?

Charlène de Monaco se fait de plus en plus rare aux côtés de son mari, le prince Albert, et son absence suscite de vives inquiétudes.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Un fils caché pour Albert de Monaco ? Bea Fiedler réclame un nouveau test ADN

Albert de Monaco pourrait être le père d’un autre enfant illégitime, en plus de Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste. L’actrice allemande Bea Fiedler est de retour avec une demande : elle exige un nouveau test de paternité pour prouver que son fils...

Un pin’s royal offert par Albert de Monaco aux JO 2024

Albert II de Monaco, grand amateur de sport, est naturellement présent à Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Il s’est illustré par un geste classe.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

« Jamais je ne t’oublierai » : Anouchka Delon et le dernier adieu à son père

Dimanche 3 novembre, Anouchka Delon a partagé un message poignant sur son compte Instagram, en hommage à son père, Alain Delon.

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...