Charlène de Monaco ne pourrait pas assister au mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui devrait se dérouler l’année prochaine en Italie, comme l’avait rapporté le magazine Voici.
Et ce serait à cause d’un impératif diplomatique, comme ce fut le cas pour celui de Pierre Casiraghi avec Beatrice Borromeo célébré il y a trois ans sur l’île de San Giovanni.
Heureuse des jumeaux, Jacques et Gabriella, n’était pas en effet présente au mariage religieux, comme le rappelle cette semaine un site consacré à la famille princière de Monaco.
Et à l’époque, le magazine Voici affirmait que c’était en raison de sa prétendue brouille avec Caroline de Monaco.
Mais en réalité, la raison de cette absence relève d’un tout autre ordre. Il s’agirait d’un impératif diplomatique, expliquait ’Bunte’.
"Dans les dynasties européenne, un membre de la famille royale se doit de demeurer dans le pays en cas de crise grave", indiquait la publication. Le souverain du Rocher, le prince Albert était à l’époque au Congrès du Comité international olympique à Kuala Lumpur (Malaisie).
Comme les autres membres de la famille princière était en Italie pour cette union, Charlène de Monaco était contrainte de rester à Monaco.
Et ce devrait aussi le cas pour le mariage de Charlotte Casiraghi.
Ces articles devraient vous intéresser :