Le magazine sud-africain, "Huisgenoot" leur offre en effet la Une de sa dernière édition. La photo illustrant cette couverture avait été prise lors d’une fête traditionnelle pour la défense du patrimoine organisée dans la principauté en juin dernier.
Avant d’être à l’honneur dans les colonnes du magazine "Huisgenoot", les héritiers de la couronne monégasque l’étaient dans les pages du magazine "Point de Vue", où la princesse Charlène de Monaco s’était longuement livrée.
L’ex championne de natation confirmait avoir été "vexée" par ses bouts de chou, qui sont si complices qu’ils "ignorent" leurs parents.
Celle qui est apparue très complice avec son époux, le prince Albert, lors de la 19ème édition du Gala de la Croix rouge, expliquait par ailleurs organiser son temps autour de la vie de ses jumeaux, qui sont à trois ans et demi plein d’énergie.
« Jacques est très réservé, il est sûr de lui mais il aime prendre le temps de faire les choses, de les observer et personne ne peut le contraindre à quoi que ce soit, soulignait-elle ensuite. Gabriella, de son côté, n’a peur de rien, avec elle c’est toujours en avant toute ?! ».
Charlène de Monaco avouait par ailleurs qu’avec son époux, ils leur arrivaient de se sentir "rejetés" par leurs jumeaux, qui forment un duo très uni.
"Jacques est le meilleur ami de Gabriella, l’amour de sa vie. Ni Albert ni moi ne pouvons nous immiscer dans leur relation", a-t-elle indiqué.