Le 20 décembre 2023, le Palais Princier de Monaco s’apprête à devenir le lieu d’une célébration exceptionnelle, où la magie de Noël opère sous l’égide du Prince Albert II et de Charlène de Monaco. Une journée extraordinaire attend les jeunes...
Sur son site internet, « Bunte » précise la raison pour laquelle Charlène de Monaco n’était pas présente au mariage religieux de Pierre Casiraghi le 1 er aout dernier.
Cette absence aurait été motivée par des impératifs diplomatiques.
Le magazine ’Voici’ rappelait dans son dernier numéro que l’épouse du prince Albert n’était pas présente au mariage religieux de Pierre Casiraghi e t Beatrice Borromeo célébré le 1 er aout dernier en Italie.
La fête, qui aura rassemblé près de 700 personnes, s’est déroulée sur l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo, faisant partie de l’ensemble d’îles Borromées, propriété de la famille de la mariée.
Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi, ainsi que la princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon, ou encore la princesse Caroline de Monaco, la maman du marié, étaient présents.
Voici s’était interrogé sur l’absence de Charlène de Monaco et du prince Albert.
A cette question, « Bunte » y répond sur son site internet.
’L’explication est simple’, assure le tabloïd allemand, qui rappelle que dans les dynasties royales, un membre de la famille royale doit toujours demeurer dans le pays en cas de crise grave.
Le prince Albert était retenu au Congrès du Comité international olympique à Kuala Lumpur (Malaisie) alors que l’ensemble de la famille Grimaldi a mis le cap vers l’Italie pour le mariage de Pierre Casiraghi.
La mission de représenter la famille princière à Monaco a donc été confiée à la princesse Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :