Prince William mènerait une vie secrète au château avec Kate Middleton. Des violentes disputes éclateraient parfois. Leur quotidien ne serait pas apaisé.
Charlène de Monaco ne serait remise d’aplomb après avoir été victime d’une infection ORL, qui a contrarié son retour au Rocher, après un séjour humanitaire en Afrique du Sud.
« Une infection de la sphère ORL » (Oreilles, nez, gorge, glandes salivaires), qui l’empêche d’effectuer les 13000 kilomètres qui la séparent de la principauté ».
Et c’était la raison de son absence au Grand Prix de Monaco, l’un des grands événements du Rocher.
Mais la maman de Jacques et Gabriella a tenu adresser ses meilleurs vœux à l’Automobile club de Monaco, « organisateur de l’événement, ainsi qu’aux pilotes et équipes impliqués dans cette grande compétition automobile ».
Et depuis, la première dame de Monaco ne semble pas remise d’aplomb et a fait faux-bond au prince Albert et leurs jumeaux, ainsi qu’à ses neveu et nièce, Kaia and Bodhi, au tournoi de Rugby à 7 dans le cadre de la Word Rugby Sevens Repechage, ultime chance de se qualifier pour les jeux olympiques (23 juillet-8 août).
Le tournoi se déroule les 19 et 20 juin au Stade Louis II avec une jauge de 5 000 spectateurs.
Le prince Albert a fait une apparition remarquée avec ses jumeaux.
Ces articles devraient vous intéresser :