David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».
Les derniers événements au palais de Monaco laissent présager une possible séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert. Les inquiétudes grandissent alors que la princesse s’éloigne brusquement de ses enfants.
Charlène de Monaco a toujours mis en avant l’importance de ses enfants dans sa vie. Cependant, au cours de sa maladie et de son long séjour à l’étranger, la première dame monégasque aurait été moins présente pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Et il semble que cette tendance se répète.
Selon les informations d’In Touch, qui reprend Neue Post, la princesse Charlène quitterait subitement la cour monégasque ! Le 15 septembre, elle devrait rejoindre l’Afrique du Sud en compagnie de son époux, le prince Albert. Cette visite dans le pays de son enfance a pour raison un événement organisé par sa fondation, la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", prévu pour le 16 septembre.
Il s’agit de la cinquième édition du "Water Bike Challenge", qui se déroule près de Johannesburg. Cette initiative revêt une importance particulière pour Charlène de Monaco, qui, en tant qu’ancienne nageuse de haut niveau, souhaite sensibiliser sur les dangers liés à la baignade et promouvoir la sécurité par le biais de dons.
Le couple princier devrait regagner Monaco le 17 septembre, retrouvant ainsi leurs enfants. Gabriella et Jacques ne pourront pas accompagner leurs parents et pour cause : Ils reprennent l’école le 11 septembre. Les héritiers du trône monégasque sont scolarisés en CE2 à l’école privée catholique "François d’Assise-Nicolas Barré" à Monaco, ce qui rendrait inapproprié leur absence la première semaine de rentrée !
Les enfants de Charlène de Monaco espèrent que cette fois-ci, elle respectera son programme de voyage et rentrera effectivement en principauté monégasque avec le prince Albert le 17 septembre.
Ces articles devraient vous intéresser :