Deva partage une révélation inédite sur ses célèbres parents, Monica Bellucci et Vincent Cassel. Ses confidences sont reprises par un média italien.
Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.
Malgré son dévouement sans faille et son sourire permanent, la pression devient écrasante pour la princesse . Après un moment de fatigue, Kate Middleton aurait choisi une seule issue : s’échapper du palais et retrouver la sérénité, rapporte la version allemande de « In Touch ».
Affichant un sourire radieux, elle jongle avec les multiples responsabilités qui lui incombent, désormais, elle n’en pourrait plus. Elle aspirerait à une « évasion », à une retraite bien méritée avec sa famille à la campagne. Contrairement à ce qu’affirme le magazine allemand, il s’agit d’un break.
Se retrouver avec un emploi du temps plus léger, profiter de grasses matinées et organiser des journées à son rythme : voilà ce dont rêvait la duchesse. Le domaine d’ Anmer Hall dans le Norfolk, lieu de villégiature de la famille royale, offre cette liberté tant désirée. George, Charlotte et Louis peuvent s’y épanouir en toute liberté.
Si Kate Middleton n’a pas ouvertement évoqué cette aspiration, son époux en a fait part publiquement. Le prince William a confié dans un podcast son désir de simplicité pour sa famille. « Quelqu’un m’a demandé ce que je voulais que mes enfants retiennent. Cela m’a fait réfléchir. Est-ce un devoir de mathématiques que nous avons fait ensemble ? Ou bien un feu de camp avec des saucisses grillées ? ». Cette atmosphère de rassemblement et de détente autour d’un feu semble être la solution pour que la princesse oublie ses préoccupations, du moins temporairement.
Ces articles devraient vous intéresser :