Avant de partager la vie de Vincent Cassel, Tina Kunakey a été en couple avec un footballeur, qui doit sans doute connaitre Karim Benzema, et pour cause ! Il évoluait à Madrid, peut-être au Real de Madrid.
Charlène de Monaco a beau rassuré sur l’unité de son couple, les rumeurs de la traversée d’une crise conjugale continuent.
Après le magazine « France Dimanche » en novembre dernier, c’est au tour du magazine « Clever » d’alimenter de prétendues tensions avec le prince Albert de Monaco. Une séparation est même évoquée en Une.
Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau à part qu’avant de faire son grand retour sur les devants la scène à l’occasion de la fête nationale de Monaco, la maman des adorables Jacques et Gabriella a fait montre de discrétion durant plusieurs semaines. Et un divorce a même été alimenté par France Dimanche, évoquant la distance comme cause des bisbilles.
Ces rumeurs, l’ex championne de natation a eu l’opportunité d’y répondre lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain Huisgenott.
Les tourments subis ces dernières semaines ont été précisés. Charlène de Monaco a perdu deux amis à une dizaine de jours d’intervalle et son père a subi une terrible opération au dos.
Mais malgré son chagrin, elle se devait de sourire devant les photographes alors que ’son coeur est brisé’.
Ces articles devraient vous intéresser :