Triste nouvelle pour Jamel Debbouze, supposé avoir été « frappé » par un AVC, annonce le magazine Ici Paris. En réalité, il s’agit de l’un de ses proches.
Vanessa Paradis aurait été convaincue que Johnny Depp a couché avec Angelina Jolie. Et ce serait la cause de la fin de leur relation. Une relation de 14 ans réduite en cendres, tout cela à cause d’une supposée liaison entre l’acteur hollywoodien et l’ex-femme de Brad Pitt.
D’après Contact Music, cité par un média britannique, une source proche de l’affaire affirmait que la chanteuse était persuadée que le père de ses enfants l’avait trompée avec Angelina Jolie. « Ce n’est pas un hasard si les choses ont commencé à s’effondrer pour Johnny et Vanessa lorsqu’il a commencé à travailler avec Angelina sur The Tourist », confiait une source proche. "Vanessa était absolument convaincue que Johnny avait couché avec Angelina. "
La jalousie et les soupçons auraient fini par miner leur relation . Celle qui est désormais mariée à Samuel Benchetrit se serait opposée farouchement à la collaboration professionnelle entre Johnny Depp et Angelina Jolie. Mais cela n’a pas empêché l’actrice hollywoodienne d’apporter son soutien à Vanessa Paradis lorsque le père de ses enfants a finalement épousé Amber Heard. Elle l’aurait mise en garde.
Ainsi, les rouages complexes des relations amoureuses à Hollywood ont laissé des cicatrices profondes dans la vie de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Une histoire d’amour tragique, marquée par les rumeurs et les doutes, qui a bouleversé le cœur de deux icônes du cinéma, a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :