Charlène de Monaco triste et isolée, geste ambigu avec sa bague de fiançailles, l’avis tranché d’une experte

4 mai 2022 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, perçue comme triste et isolée au sein du Palais, se serait illustrée par un geste ambigu avec son alliance aux côtés de son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Après quelques mois d’absence, la première dame monégasque a assisté à la course automobile du Monaco E-Prix avec son mari et ses enfants.
Elle a même remis une coupe à l’un des pilotes. Elle s’est affichée sublime alors qu’elle était supposée défigurée par la chirurgie esthétique.

Si la princesse Charlène est apparue assez distante de son mari, elle a câliné à plusieurs reprises sa fille, Gabriella.

Son comportement a été analysé par une experte en langage corporel Judy James, interrogée par le « Daily Mail », et repris par le média italien Oggi.
Elle affirme que Charlène de Monaco, qui se remet tout doucement d’une dépression, était émotionnellement isolée du reste de la famille .
Mais un geste avec sa bague de fiançailles a intrigué cette spécialiste.

L’ancienne nageuse serre sa fille Gabriella dans ses bras et croise ses mains sur sa poitrine en montrant la bague de fiançailles qu’elle porte rarement.
Il s’agit d’un énorme diamant taille poire de trois carats, cerclé de petits diamants disposés en triangles. C’est un bijou réalisé sur mesure par le joaillier parisien Repossi. « Pourquoi porter cette bague si l’union avec son mari est dans une telle crise ? », s’interroge l’experte.

« Clairement, en embrassant sa fille de cette façon, elle a voulu créer un focus sur ses bijoux dont sa bague de fiançailles pour souligner son rôle d’épouse dévouée. L’image qu’elle veut projeter est celle d’une femme de famille, épouse et mère qui protège ses enfants. Mais son expression douloureuse la trahit », explique toujours l’experte en langage corporel.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Corse : le refuge estival de Charlène, Albert de Monaco

Charlène de Monaco, son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont passé une partie de l’été en Corse. L’ile de beauté est leur refuse. La famille princière y avait déjà séjourné l’an dernier.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.