Charlène de Monaco triste et isolée, geste ambigu avec sa bague de fiançailles, l’avis tranché d’une experte

4 mai 2022 - 07h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, perçue comme triste et isolée au sein du Palais, se serait illustrée par un geste ambigu avec son alliance aux côtés de son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Après quelques mois d’absence, la première dame monégasque a assisté à la course automobile du Monaco E-Prix avec son mari et ses enfants.
Elle a même remis une coupe à l’un des pilotes. Elle s’est affichée sublime alors qu’elle était supposée défigurée par la chirurgie esthétique.

Si la princesse Charlène est apparue assez distante de son mari, elle a câliné à plusieurs reprises sa fille, Gabriella.

Son comportement a été analysé par une experte en langage corporel Judy James, interrogée par le « Daily Mail », et repris par le média italien Oggi.
Elle affirme que Charlène de Monaco, qui se remet tout doucement d’une dépression, était émotionnellement isolée du reste de la famille .
Mais un geste avec sa bague de fiançailles a intrigué cette spécialiste.

L’ancienne nageuse serre sa fille Gabriella dans ses bras et croise ses mains sur sa poitrine en montrant la bague de fiançailles qu’elle porte rarement.
Il s’agit d’un énorme diamant taille poire de trois carats, cerclé de petits diamants disposés en triangles. C’est un bijou réalisé sur mesure par le joaillier parisien Repossi. « Pourquoi porter cette bague si l’union avec son mari est dans une telle crise ? », s’interroge l’experte.

« Clairement, en embrassant sa fille de cette façon, elle a voulu créer un focus sur ses bijoux dont sa bague de fiançailles pour souligner son rôle d’épouse dévouée. L’image qu’elle veut projeter est celle d’une femme de famille, épouse et mère qui protège ses enfants. Mais son expression douloureuse la trahit », explique toujours l’experte en langage corporel.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fête ses 47 ans : Albert raconte leur première rencontre

Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.

« Heureuse et en bonne santé », Charlène de Monaco rayonne avec Gareth à Calvi pour la Fondation Princesse Charlène

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce vendredi à Calvi, en Corse, à l’occasion d’une Journée de la Sécurité Aquatique organisée par la Fondation Princesse Charlene. Accompagnée de son frère Gareth Wittstock, président de la Fondation,...

Charlène de Monaco : nouvelle escale solidaire dans les Landes !

Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco illumine la Journée internationale des femmes

À l’occasion de la Journée internationale des femmes, Charlène de Monaco a dévoilé un tendre un cliché, marqué par un moment de bonheur.

Maman heureuse, Charlène reste trop rebelle pour Monaco

Le prince Albert II de Monaco a évoqué sa relation avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le souverain monégasque se montre soucieux de les préparer à leurs futurs rôles, il semble que la princesse Charlène ait une vision un peu différente des choses.

Charlène et Albert de Monaco en Corse : Ce détail avec leur garde du corps qui attire l’attention

Le couple royal monégasque, Charlène et Albert, a récemment profité d’une escapade familiale en Corse, en compagnie de leurs charmants jumeaux, Gabriella et Jacques. Les clichés de leur retraite estivale ont été diffusés par le Daily Mail, suscitant...

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour son fils le Prince Jacques !

Le dernier événement public de la famille royale de Monaco a suscité des inquiétudes majeures, en particulier en ce qui concerne le prince Jacques, fils de Charlène de Monaco et du Prince Albert.

Changement radical à Monaco : Albert laisse Charlène prendre les rênes

Depuis quelques mois, un vent de changement souffle sur la relation entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène. Selon une source bien informée, le souverain aurait décidé de relâcher un peu la pression qu’il exerçait sur son épouse, en...