Trois ans après ses ennuis de santé, Charlène de Monaco est de nouveau entrée au centre hospitalier de Monaco, annonce le magazine Ici Paris en sa Une.
Charlène de Monaco ne serait pas au top de sa forme, fragilisée par une dépression, qui serait consécutive à une infection ORL. Pour cette raison, sa bague unique serait protégée dans un lieu sûr en attendant que la princesse se remette d’aplomb.
Des photos de ce somptueux bijou sont dévoilées par le média britannique The Express, qui rappelle qu’il est rarement porté par l’épouse du prince Albert de Monaco.
« Ce n’est pas souvent que les fans verront la princesse de Monaco arborer l’énorme bijou à son doigt, mais elle le porte pour les grandes occasions », indique la publication.
Cette superbe bague est formée par un énorme diamant taille poire de trois carats flanqué de diamants plus petits disposés en triangle.
Ce bijou d’une immense valeur a été réalisée par le joaillier parisien Repossi, « un grand nom des bijoux artisanaux ».
La bague de Charlene est sur mesure, ce qui en fait un design tout à fait unique.
D’après ses proches, Charlène de Monaco pourrait le récupérer une fois de retour à Monaco, peut-être même à l’occasion de la fête de Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco, le 27 janvier.
Mais comme le précise le magazine Public, le prince Albert de Monaco, par superstition, se refuse à tout commentaire.
’Combien de fois ses espoirs de reprendre une vie normale ont été
douchés par les recommandations des médecins. La prudence est de mise afin de préserver Jacques et Gabriella. En attendant le retour de
leur mère, Albert leur a donc offert une virée à Méribel sur les pistes
enneigées. Un bol d’air et de fraîcheur avant de retrouver la chaleur des bras de leur maman".
Ces articles devraient vous intéresser :