Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.
Après la Corse, Charlène de Monaco s’engage pour la sécurité aquatique des enfants.
Infatigable défenseure de la cause de la sécurité aquatique, l’épouse du prince Albert de Monaco poursuit son engagement en sillonnant les régions françaises.
Ce mardi 11 juin, elle s’est rendue à Léon, dans les Landes, pour organiser la première édition des Water Safety Days, une journée de sensibilisation destinée aux enfants.
Sur les rives du lac de Léon, 140 élèves de CM1 et CM2 ont eu la chance de participer à divers ateliers ludiques et pédagogiques, animés par des professionnels du sauvetage aquatique et du secourisme.
Au programme : initiation aux gestes qui sauvent, découverte des dangers de la baignade et apprentissage des bonnes pratiques en milieu aquatique, a annoncé la compte Instagram de la Fondation de Charlène de Monaco.
Vêtue d’une tenue décontractée et souriante, Charlène de Monaco a pleinement participé à cette journée solidaire.
Entourée des enfants, elle a pris le temps de regarder leurs dessins, de leur remettre des diplômes et de les encourager dans leurs apprentissages. Elle s’est affichée sublime comme à son habitude.
Depuis qu’elle en a fini de ses ennuis de santé, les sorties protocolaires ne semblent plus lui peser.
Son implication et sa bienveillance ont marqué les esprits « des jeunes participants et des organisateurs ».
Ces articles devraient vous intéresser :