Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de la couronne et du cœur des Britanniques.
Le couple princier ne fera pas le déplacement pour l’événement tant attendu. Le samedi 17 juin, tout le Royaume-Uni sera réuni pour le Trooping the Colour, une célébration traditionnelle de l’anniversaire du souverain, peu importe sa véritable date de naissance. Pour cette journée d’hommage, le roi Charles III a décidé de ne pas inviter son fils cadet et Meghan Markle, rapporte Bunte, repris par le Daily Mail.
Une source proche a confié à "Je crains que cela ne reflète l’état actuel de leur relation."
Cette journée du 17 juin, au cours de laquelle sera célébré le Trooping the Colour, marquera une certaine distance entre Charles III et les Sussex.
Comme le précise le média allemand, si l’absence du prince Harry devait se confirmer se serait la première fois pour lui. Et cela signifierait qu’il n’est pas près de revenir au sein de la monarchie.