Cent ans après son illustre aïeul, le Prince Albert de Monaco a remis les médailles d’or aux vainqueurs du deux de couple lors des Jeux Olympiques de Paris.
La compagne de Karim Benzema, Jordan, s’est saisie de son fil Instagram pour partager une photo d’une amie avec un bébé, qui pourrait le sien, celui qu’elle a eu de sa relation avec le footballeur. Mais la jeune femme ne le précise pas. Et le visage de l’enfant est caché. Et cela survient alors que Ferland Mendy ne pourrait peut-être pas les rejoindre en Arabie saoudite.
Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, crée l’émoi sur les réseaux sociaux en partageant une photo énigmatique. On peut y voir une amie tenant un bébé, potentiellement le sien, fruit de sa relation avec le footballeur . Cependant, la jeune femme reste évasive.
Lors d’une récente interview accordée à un média espagnol, où elle évoquait sa conversion à l’Islam, Jordan Ozuna a gardé le secret sur le sexe de son enfant, peut-être une consigne de l’artiste du ballon rond, qui a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.
Par ailleurs, il semblerait que Karim Benzema ne soit pas rejoint par son ancien coéquipier au Real Madrid, Ferland Mendy , en Arabie saoudite où il évoluera la saison prochaine. Yvan Le Mée, agent de joueurs, a tenu à clarifier les choses lors d’une déclaration à L’Équipe.
« Pour Ferland Mendy en Arabie saoudite ? Non, il n’y a rien à dire, rien à faire. Nous voilà partis pour deux mois de rumeurs annonçant tous les joueurs en Arabie saoudite chaque matin. Bientôt, ce sera Mbappé en Arabie saoudite, etc. Il n’y a rien » a-t-il affirmé avec fermeté dans le cadre d’une émission de l’Équipe TV.
Ces articles devraient vous intéresser :