
Lolita Chammah, la fille d’Isabelle Huppert, a vécu l’immense douleur de perdre son bébé 12 jours après sa naissance. Des détails sont rappelés par Ici Paris.
Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate. Très fragilisé, il peut compter notamment sur ses petits-enfants, George, Charlotte, et Louis.
Dans un communiqué du 5 février, le palais de Buckingham a annoncé le début d’un programme de traitement pour le monarque, l’incitant à reporter ses engagements publics.
Cependant, au milieu de cette épreuve, une lueur d’espoir émane de ses petits-enfants : George, Charlotte et Louis.
Durant les vacances scolaires, le prince William et Kate Middleton ont pris du temps pour se reposer à Anmer Hall, dans le Norfolk, non loin de Sandringham House où réside Charles III.
Selon le magazine Hello, les Cambridge auraient rendu visite au souverain, apportant avec eux « une bouffée de joie et de réconfort ».
Pour Charles III, ses petits-enfants représentent une source précieuse d’énergie positive. Bien qu’il soit occupé, il cherche toujours à passer du temps avec eux, car leur présence « lui apporte une profonde félicité ». Le mari de Camilla Parker-Bowles serait apaisé en leur présence.
Robert Jobson, un journaliste royal, souligne que malgré les obligations royales, le roi s’efforce « de voir ses petits-enfants aussi souvent que possible ». Avec les espiègleries de Louis, le benjamin de la famille, Charles III trouve certainement un répit bienvenu.
Ces articles devraient vous intéresser :