
Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.
Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.
Charles III adresse un message émouvant à ses soutiens alors qu’il lutte contre un cancer de l’intestin. Le roi, âgé de 75 ans, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour exprimer sa gratitude envers ceux qui lui ont apporté leur soutien.
« Je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements pour les nombreux messages de soutien et les bons vœux que j’ai reçus ces derniers jours », a partagé le monarque sur le site officiel du Palais, accompagnant ses mots d’une photo le montrant en train de serrer la main à quelques-uns de ses sujets.
« Comme tous ceux qui ont été touchés par le cancer le savent, de telles pensées gentilles sont le plus grand réconfort et encouragement », a-t-il ajouté, soulignant l’importance du soutien dans ces moments difficiles.
« Il est tout aussi réconfortant d’entendre comment le partage de mon propre diagnostic a contribué à promouvoir la compréhension du public et à mettre en lumière le travail de toutes ces organisations qui soutiennent les patients atteints de cancer et leurs familles à travers le Royaume-Uni et le monde », a-t-il également déclaré, exprimant son admiration pour leur dévouement.
Ces articles devraient vous intéresser :