Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.
La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.
Réagissant aux accusations d’un expert royal, le prince Harry ont tenu à clarifier les choses.
Dans une déclaration rapportée par le Sun, l’expert Robert Jobson a laissé entendre que la présence du prince Harry n’avait fait qu’ajouter du drame à la situation. Le mari de Meghan Markle est accusé de semer la zizanie.
Il a suggéré que l’attente autour de la visite du duc du Sussex avait amplifié les problèmes familiaux. Ces commentaires ont suscité l’indignation du prince Harry, revenu en Californie après son voyage en Angleterre.
Dans une réplique cinglante transmise par son porte-parole, le prince Harry a vertement critiqué les déclarations de Robert Jobson.
Il a suggéré ironiquement à l’expert de trouver une « autre occupation », insistant sur le fait que ces commentaires malvenus « semaient déjà suffisamment de trouble ».
« Robert Jobson devrait se trouver un nouveau passe-temps. C’est incroyablement risible d’insinuer que le duc de Sussex sème le trouble alors que les commentaires de Robert Jobson le font déjà très bien », a-t-il insisté.
Ces articles devraient vous intéresser :