De passage dans The Voice, Florent Pagny dément indirectement les rumeurs alarmantes sur sa santé : La tournée estivale en préparation ! Il est relativement en forme, même s’il a frôlé le pire.
Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.
Bien qu’il prenne soin de tous ses enfants, légitimes ou illégitimes, il souhaite établir une hiérarchie claire en ce qui concerne la succession au trône de Monaco.
Et il aurait apaisé Charlène de Monaco, sa tendre épouse !
Comme le rapporte « In Touch », dans une interview récente, le prince Albert a précisé que seul son fils Jacques, issu de son mariage avec Charlène, serait l’héritier du trône.
« Il est encore jeune, seulement huit ans, mais dans quelques années, je commencerai à le préparer à cette responsabilité », a expliqué le prince souverain du Rocher, qui a fait une apparition très remarquée en famille. Il a également souligné que sa fille, Gabriella, recevrait une formation similaire et aurait des responsabilités importantes , car elle jouerait un rôle clé dans l’avenir de Monaco.
Cependant, le prince Albert n’a pas mentionné son fils ainé, Alexandre, qu’il a eu avec l’ex-hôtesse de l’air Nicole Coste. Cette déclaration pourrait être une réponse à une récente interview d’Alexandre, où il exprimait son désir de porter le nom Grimaldi, affirmant que c’était logique puisque son père était le prince Albert.
Pour le magazine allemand, le fils aîné du Prince Albert aurait contesté indirectement la légitimité de son petit frère, Jacques. Cela aurait déçu Charlène de Monaco.
Et il semble que le prince Albert ait décidé de clarifier la situation en mettant en avant l’importance de la succession légitime au trône de Monaco. Cette « décision montre sa détermination à maintenir l’ordre et la tradition dans la monarchie monégasque ».
Ces articles devraient vous intéresser :