Albert de Monaco veut sauver son mariage avec Charlène, son faux pas derrière lui

15 janvier 2022 - 07h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Albert multiplie les visites à son épouse, Charlène de Monaco, « internée », en Suisse, ce serait pour sauver leur mariage. Il s’en voudrait de ne pas avoir été présent.

Le prince souverain monégasque est désormais un soutien pour son épouse fragilisée par une dépression. L’ancienne nageuse peut compter sur lui, rapporte le magazine Public, qui rappelle par ailleurs son implication auprès des jumeaux, en l’absence de sa tendre épouse.

« Il se démène pour assurer avec les enfants tout en restant un mari attentionné », a confié une source proche de la famille princière.

Si le prince Albert est si mobilisé, c’est « qu’il se voudrait » pour son comportement passé.

D’après le magazine Public, il n’a pas toujours été un « prince charmant avec sa princesse », et ne lui avait d’ailleurs rendu visite que rarement l’an dernier lorsqu’elle était coincée en Afrique du Sud à cause d’un infection ORL.
« Et qu’a-t-il fait pour lui rendre la vie plus douce sur le Rocher quand elle avait du mal à s’intégrer ??

Pas grand-chose… A-t-il pris soin de démentir les rumeurs disant qu’il
aurait un troisième enfant caché au Brésil ? Pas du tout ?! Mais dorénavant ces faux pas sont derrière lui », est-il indiqué.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, un terrible accident de voiture, Jacques était présent

Jacques, le jeune fils du prince Albert, a ouvert avec fierté le Grand Prix de Monaco aux côtés de son père avant qu’un terrible accident ne vienne chambouler la journée. Un drame évoqué par France Dimanche.

Charlène de Monaco garde ses distances avec les enfants d’Albert

Albert de Monaco s’affiche de plus en plus souvent sans Charlène à ses côtés, et ce ne serait pas pour rien.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Albert de Monaco et Nicole Coste : unis pour les 21 ans de leur fils Alexandre ?

Albert de Monaco va peut-être célébré une nouvelle étape importante dans la vie de son fils Alexandre, qui a célébré ses 21 ans le 24 août dernier. Une fête avait déjà été organisée l’an dernier.

Charlène de Monaco : pourquoi elle garde ses distances avec Alexandre et Jazmin Grace ?

Le fils Alexandre semble connaître la famille - un seul d’entre eux garde ses distances

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont mis fin à leur querelle

Une nouvelle crise au sein de la famille Grimaldi ? Les rumeurs d’une brouille entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco ont été alimentées par le magazine Public. Mais depuis tout irait pour le mieux.

Prince Albert s’exprime sur le scandale de corruption à Monaco

Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur le scandale de corruption qui ébranle le Rocher, lors d’un entretien avec Paris Match.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Charlène de Monaco, des moments insolites pour la journée de la femme

Charlène de Monaco a marqué la Journée internationale des droits des femmes en participant à un stage de secourisme à Monaco. Une initiative de la Croix-Rouge monégasque, dont elle est ambassadrice de bonne volonté, qui l’a amenée à rencontrer des...