Elie Semoun, discret sur sa vie privée depuis son divorce en 2002, a récemment révélé avoir retrouvé l’amour, sans pour autant être prêt à se remarier. Et c’est une bombe.
Elie Semoun s’est livré lors d’un entretien avec ’Nice Matin’, dans le cadre de la promotion de son spectacle prévu ce samedi à l’Opéra de Toulon.
Et pour l’occasion, l’humoriste a été interrogé sur l’agression de trois militaires à Nice au début de la semaine.
’C’est dingue. Qui peut protéger la communauté juive si un taré tout seul peut attaquer trois soldats ? On dirait que rien n’arrête ces décérébrés’, regrette Elie Semoun qui semble perturbé par cette agression, affirmant que pour les artistes, le climat devient dangereux.
’En tant qu’humoriste, je me dis que ça devient dangereux. Que l’on subisse la tyrannie de connards comme ça, c’est incroyable’ balance celui qui se produira dans quelques semaines à Marrakech.
Et l’ex complice de Dieudonné se demande s’il pourrait jouer sur scène son sketch sur l’apprenti djihadiste ?.
’Il ne faut pas subir la tyrannie. Je ne veux pas céder à la paranoïa ou à la panique. Mais tant de gens n’ont plus de second degré que ça fait peur’, a-t-il indiqué.
Elie Semoun évoque aussi sa tristesse après le drame du Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée par un attentat terroriste.
’Il ne fait pas bon d’être juif en France, il ne fait pas bon non plus d’être musulman’, a-t-il fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :