Gaffe de Mathilde Panot : Cyril Hanouna raille sa confusion sur la Palestine !
Sur sa page Instagram, Cyril Hanouna taquine gentiment Mathilde Panot, qui peine à situer la Palestine par rapport au Jourdain.
Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.
En commentant un reportage sur une otarie à fourrure, l’humoriste n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque qui n’est pas passée inaperçue.
Alors que les images de l’animal défilaient à l’écran, Semoun a lâché : « Je pensais que c’était Mathilde Panot », une critique à l’encontre de l’ancienne présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale.
Cette remarque a naturellement suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
« Normalement, un véritable journaliste demande à l’invité pourquoi il dit ça et d’expliquer sa blague pour qu’il puisse s’enfoncer ou alors s’excuser, plutôt que de ricaner », a tweeté un internaute outré.
D’autres se sont directement attaqués à l’humoriste, qui avait déjà été visé par des menaces de mort, « Semoun t ’en es réduit à ça ? », « Quel trou de balle », ou encore « Mais il se croit beau Elie Semoun, il ne ressemble à rien ».
La blague a été largement perçue comme une attaque gratuite et malvenue contre le physique de Mathilde Panot.
">July 3, 2024"J'ai cru que c'était Mathilde Panot"
Eli Semoun se lâche en croyant que les informations qui passent dans les DOM TOM ne reviendront jamais en France pic.twitter.com/WN6TVoWKed
— Anarcoluchiste♀️☮️🌏🖖 (@Anarcoluchiste) https://twitter.com/Anarcoluchiste/status/1808568149991960973
Aller plus loin
Sur sa page Instagram, Cyril Hanouna taquine gentiment Mathilde Panot, qui peine à situer la Palestine par rapport au Jourdain.
Mathilde Panot, cheffe de file des Insoumis à l’Assemblée et députée du Val-de-Marne, a choisi de passer une dizaine de jours en Corse pour se ressourcer.
Elie Semoun déplore l’addiction aux téléphones portables et son impact sur les relations humaines. Personne ne le reconnait dans le métro
Ces articles devraient vous intéresser :