
Delphine Wespiser a révélé avoir traversé deux années difficiles en raison d’une relation amoureuse avec un homme qui s’est avéré être un pervers narcissique.
Elie Semoun a suscité une vive polémique lors de son passage à une chaîne des DOM-TOM.
En commentant un reportage sur une otarie à fourrure, l’humoriste n’a pas pu s’empêcher de faire une remarque qui n’est pas passée inaperçue.
Alors que les images de l’animal défilaient à l’écran, Semoun a lâché : « Je pensais que c’était Mathilde Panot », une critique à l’encontre de l’ancienne présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale.
Cette remarque a naturellement suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux.
« Normalement, un véritable journaliste demande à l’invité pourquoi il dit ça et d’expliquer sa blague pour qu’il puisse s’enfoncer ou alors s’excuser, plutôt que de ricaner », a tweeté un internaute outré.
D’autres se sont directement attaqués à l’humoriste, qui avait déjà été visé par des menaces de mort, « Semoun t ’en es réduit à ça ? », « Quel trou de balle », ou encore « Mais il se croit beau Elie Semoun, il ne ressemble à rien ».
La blague a été largement perçue comme une attaque gratuite et malvenue contre le physique de Mathilde Panot.
">July 3, 2024"J'ai cru que c'était Mathilde Panot"
Eli Semoun se lâche en croyant que les informations qui passent dans les DOM TOM ne reviendront jamais en France pic.twitter.com/WN6TVoWKed
— Anarcoluchiste♀️☮️🌏🖖 (@Anarcoluchiste) https://twitter.com/Anarcoluchiste/status/1808568149991960973
Ces articles devraient vous intéresser :