Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.
Carla Bruni-Sarkozy était bien entendu de la Marche Républicaine, en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée le 7 janvier dernier par un attentat terroriste.
Ce drame a marqué l’ex première dame, qui a « pleuré toutes les larmes de son corps », affirme « Ici Paris » dans son édition du 14 janvier.
« Je suis effondrée. C’est terrible », a confié la chanteuse à une amie suite à l’attentat visant « Charlie Hebdo » et qui a fait 12 morts dont Charb et Cabu.
Après avoir eu vent du drame, l’épouse de Nicolas Sarkozy qui ne regarde jamais la télé, se serait alors « branchée sur la radio pour suivre les informations ».
« Elle, qui est déjà très casanière », a passé ensuite « son temps perdu au téléphone à discuter de tout ça avec des copines », croit savoir le magazine people.
Traumatisée, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait en outre « demandé à ce que ses enfants soient surveillés » de très près durant « leurs trajets vers l’école ».
Durant la Marche Républicaine à Paris à laquelle elle a participé comme près de deux millions de personnes, la chanteuse a caché son visage dans le col « de son pull bleu clair », ne pas être « vue » en pleurs.
« Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer », a confirmé l’intéressée dont le retour dans les bacs est prévu courant 2015.
Ces articles devraient vous intéresser :