Charlie Hebdo- Carla Bruni-Sarkozy « Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer »

17 janvier 2015 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy était bien entendu de la Marche Républicaine, en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée le 7 janvier dernier par un attentat terroriste.

Ce drame a marqué l’ex première dame, qui a « pleuré toutes les larmes de son corps », affirme « Ici Paris » dans son édition du 14 janvier.

« Je suis effondrée. C’est terrible », a confié la chanteuse à une amie suite à l’attentat visant « Charlie Hebdo » et qui a fait 12 morts dont Charb et Cabu.

Après avoir eu vent du drame, l’épouse de Nicolas Sarkozy qui ne regarde jamais la télé, se serait alors « branchée sur la radio pour suivre les informations ».

« Elle, qui est déjà très casanière », a passé ensuite « son temps perdu au téléphone à discuter de tout ça avec des copines », croit savoir le magazine people.

Traumatisée, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait en outre « demandé à ce que ses enfants soient surveillés » de très près durant « leurs trajets vers l’école ».

Durant la Marche Républicaine à Paris à laquelle elle a participé comme près de deux millions de personnes, la chanteuse a caché son visage dans le col « de son pull bleu clair », ne pas être « vue » en pleurs.

« Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer », a confirmé l’intéressée dont le retour dans les bacs est prévu courant 2015.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Charlie Hebdo

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : Un bonheur éclipsé par Marine Le Pen, les révélations de Nicolas Sarkozy sur la polémique

Dans le deuxième volet de ses mémoires intitulé « Le temps des combats », prévu pour une sortie chez Fayard le 22 août, Nicolas Sarkozy ouvre son cœur en dévoilant des extraits exclusifs dans leur édition du jeudi 24 août.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...

Carla Bruni-Sarkozy : l’EMDR, une thérapie pour surmonter le cancer

De la bataille contre le cancer du sein de Carla Bruni, il en est question dans les colonnes de Ici Paris. Elle n’en a pas fini avec l’abominable crabe, après cinq ans de combat. Elle suit depuis un traitement choc, dont une thérapie.

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni-Sarkozy chassée de chez elle

La vie de Carla Bruni semble prendre un nouveau tournant. En effet, la chanteuse et ancienne mannequin a dû quitter précipitamment sa résidence parisienne, peut-être en raison de la maladie.

Raphaël Enthoven clarifie une rumeur persistante sur Carla Bruni

Carla Bruni et Raphaël Enthoven ont souvent fait l’objet de rumeurs infondées concernant leur relation. Dans un entretien accordé à la RTBF, l’essayiste a tenu à mettre les points sur les i.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Carla Bruni : Elle s’en va !

Carla Bruni a pris de quitter une chambre où elle avait tant de souvenir, lendemain de l’anniversaire de sa fille.