Charlie Hebdo- Carla Bruni-Sarkozy « Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer »

17 janvier 2015 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy était bien entendu de la Marche Républicaine, en soutien à « Charlie Hebdo » dont la rédaction a été décimée le 7 janvier dernier par un attentat terroriste.

Ce drame a marqué l’ex première dame, qui a « pleuré toutes les larmes de son corps », affirme « Ici Paris » dans son édition du 14 janvier.

« Je suis effondrée. C’est terrible », a confié la chanteuse à une amie suite à l’attentat visant « Charlie Hebdo » et qui a fait 12 morts dont Charb et Cabu.

Après avoir eu vent du drame, l’épouse de Nicolas Sarkozy qui ne regarde jamais la télé, se serait alors « branchée sur la radio pour suivre les informations ».

« Elle, qui est déjà très casanière », a passé ensuite « son temps perdu au téléphone à discuter de tout ça avec des copines », croit savoir le magazine people.

Traumatisée, l’épouse de Nicolas Sarkozy aurait en outre « demandé à ce que ses enfants soient surveillés » de très près durant « leurs trajets vers l’école ».

Durant la Marche Républicaine à Paris à laquelle elle a participé comme près de deux millions de personnes, la chanteuse a caché son visage dans le col « de son pull bleu clair », ne pas être « vue » en pleurs.

« Je ne voulais pas qu’on me voie pleurer », a confirmé l’intéressée dont le retour dans les bacs est prévu courant 2015.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy - Charlie Hebdo

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Législatives : Nicolas Sarkozy aux côtés de Carla Bruni, un détail qui surprend

Alors que le second tour des élections législatives bat son plein, une vidéo de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, publiée ce dimanche 7 juillet 2024, a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Mais certains ont souligné la fatigue du Président.

Carla Bruni-Sarkozy : son combat contre le tabagisme

Carla Bruni-Sarkozy a mis en garde ses fans sur Instagram contre les dangers de la cigarette.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

« Elle adore les vêtements » : Carla Bruni parle du style de sa fille Giulia

Giulia Sarkozy, une fashionista en herbe ! Carla Bruni a confié à Paris Match sa passion commune pour la mode avec sa fille de 13 ans.

Carla Bruni : « J’ai eu de la chance », son combat contre le cancer du sein

Dans le cadre du mois d’Octobre Rose, Carla Bruni a livré un témoignage déchirant sur son combat contre le cancer du sein. L’ancienne Première dame a souhaité utiliser sa notoriété pour sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage précoce. Dans...

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

David Hallyday, son histoire secrète avec Carla Bruni

David Hallyday s’apprête à sortir son autobiographie le 23 novembre, occasion de clarifier sa relation avec Carla Bruni. « Une histoire secrète ? ».

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Raphaël Enthoven clarifie une rumeur persistante sur Carla Bruni

Carla Bruni et Raphaël Enthoven ont souvent fait l’objet de rumeurs infondées concernant leur relation. Dans un entretien accordé à la RTBF, l’essayiste a tenu à mettre les points sur les i.