Gérard Depardieu, mis en examen pour viol, s’exprime dans une lettre ouverte. Peu probable que Sophie Marceau goûté à ses explications.
La relation entre Guillaume Canet, compagnon de Marion Cotillard, et Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait couler beaucoup d’encre dans les colonnes de Familles Royales. Mais détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une idylle amoureuse. Et l’héritière monégasque a aussi fait parler d’elle en raison de son absence au Gala de la Croix Rouge.
Guillaume Canet, très occupé par sa carrière cinématographique, a malheureusement dû mettre de côté durant des années sa première passion, l’équitation. Et il y est récemment revenu en participant à quelques concours.
Et dans ce monde, un peu fermé, il partageait des moments privilégiés avec Charlotte Casiraghi, qui fut pour lui une confidente, rapporte le magazine people.
Et d’affirmer que liens d’amitié se soient resserrés avec le temps.
Le magazine met en lumière leur complicité à travers de superbes photos.
« Au fil des rendez-vous hippiques, leur proximité est devenue évidente », a rapporté le magazine people, une affirmation corroborée par une source proche des deux personnalités.
Tous deux passionnés de chevaux depuis leur plus tendre enfance, ils peuvent passer des heures à discuter de leurs montures. Leur passion commune les rapproche et ils se retrouvent avec joie dans l’intimité de leurs box, loin des mondanités, pour être spontanés et naturels.
Pendant ses périodes difficiles, notamment suite à sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi avait pu compter sur le soutien de Guillaume Canet.
Le compagnon de Marion Cotillard lui aurait offert son épaule réconfortante.
Cette amitié, solide comme un rocher, « semble être ancrée dans le temps et l’admiration mutuelle ». Alors que les rumeurs peuvent parfois enfler dans le milieu people, l’histoire de Charlotte Casiraghi et Guillaume Canet prouve qu’une amitié sincère peut « briller tout autant que les feux de la passion ».
Charlotte Casiraghi a aussi fait parler d’elle en raison de son absence au Gala de la Croix rouge, où sa tante Charlène de Monaco a brillé. Les raisons n’ont pas été précisées.
Ces articles devraient vous intéresser :