Charlotte Casiraghi est apparue radieuse lors de la fête nationale monégasque, accompagnée de ses fils sur le balcon royal. Cependant, c’est en solo qu’elle s’était rendue à cet événement, ce qui a suscité des spéculations sur sa vie sentimentale.
Si Charlotte Casiraghi se fait discrète depuis la fin de ses vacances à Cap Ferret, où elle s’était rendue avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, ce serait pour accoucher dans le plus grand secret.
C’est ce que rapporte la presse italienne, qui rappelle que ce fut déjà le cas pour son premier enfant.
Aucune photo n’avait circulé à l’époque jusqu’à ce que la naissance soit annoncée par le président du conseil de Monaco, alors que la maman avait déjà reçu l’intégralité de la famille princière.
D’après le magazine « Voici », on le rappelle, c’est fin août ou début septembre que la fille de Caroline de Monaco devrait mettre au monde son deuxième enfant.
Quoiqu’il en soit, Charlotte Casiraghi aurait pris ses dispositions pour « accueillir dans de bonnes conditions » le bout de chou qui devrait venir au monde à la Maternité Princesse Grace de Monaco, où elle « avait accouché du petit Raphaël », fruit de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh.
« Prévoyante », Charlotte Casiraghi tenait à « ce que tout soit prêt au cas où ».
Son homme, le fils de Carole Bouquet aurait même organisé son emploi du « en fonction de l’heureux événement ».
« Plus d’un mois avant l’événement, tout est désormais sous contrôle », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :