Dans quelques jours, la France s’apprête à accueillir le roi Charles III et la reine Camilla pour leur première visite d’État depuis leur couronnement. Une occasion amère pour Charlotte Gainsbourg, car sa mère, la regrettée Jane Birkin, avait une...
Gad Elmaleh s’est ouvert comme jamais lors d’une interview accordée au podcast Génaration Do It Yourself animé par Matthieu Stefani. L’humoriste est revenu sur ses cachets et sa vision de l’argent, une grosse différence avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Raphaël.
Ils sont issus de deux monde différends.
Lors de cet entretien, Gad Elmaleh a été interrogé sur les cachets qu’il pouvait percevoir pour ses rôles et ses engagements. Sans langue de bois, il a avoué ne pas cracher dans la soupe lorsqu’il est bien payé, mais a aussi révélé des expériences moins lucratives.
"Quand il n’y a pas de budget, qu’on n’est payé presque rien, comme pour le dernier film que j’ai fait (’Reste un peu’) qui était tellement intime et personnel pour moi… j’étais payé comme pour un tout petit rôle inconnu", a-t-il révélé.
L’humoriste, issu d’une famille modeste, ne cache pas qu’il a galéré pour réussir dans le milieu du spectacle. Sans aller jusqu’à comparer son humble passé à celui de Charlotte Casiraghi, issue de l’héritage monégasque, Gad Elmaleh assume son attachement à l’argent gagné, mais aussi son désir de privilégier les moments de vie en famille.
"Je ne suis pas matérialiste… Je l’étais un peu avant, quand tu commences à gagner de l’argent, tu veux montrer… Aujourd’hui, je privilégie les moments de vie en famille", a-t-il conclu, laissant entrevoir une part de sa vie intime qui a longtemps fait couler beaucoup d’encre.
Charlotte Casiraghi n’a quant à elle jamais de souci d’argent. Elle est issue de la famille princière de Monaco dont la fortune est estimée à plusieurs milliards.
https://www.programme-television.org/news-tv/Si-on-me-donne-un-bon-cachet-je-l-accepte-Gad-Elmaleh-evoque-son-rapport-a-l-argent-4714155
Ces articles devraient vous intéresser :