Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre. La première dame serait désormais plus ouverte et apaisée.
Charlène de Monaco serait méconnaissable depuis son retour l’an dernier de Suisse où elle aurait été soignée pour épuisement.
Selon une source proche du magazine Voici, la princesse a traversé les mois les plus difficiles de sa vie, mais elle n’a plus peur de rien et a gagné considérablement en assurance.
La tante de Charlotte Casiraghi aurait redécouvert les plaisirs de la vie à Genève, une ville qu’elle apprécierait, et où elle se serait faite des amis.
C’est là qu’elle aurait pris l’habitude de sortir, de faire du shopping et du yoga. « Désormais, Charlène sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut plus ».
« Elle n’est plus la frêle princesse des débuts qui laissait tout faire par timidité », a indiqué la publication.
Une source proche de la famille princière assure que son mari, le Prince Albert, a conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme et a donc décidé de lâcher du lest.