Charlène de Monaco en isolement forcé, dépression respiratoire, crise d’épilepsie, la vérité sur son état

19 mai 2022 - 06h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été admise l’an dernier en urgence dans un hôpital sud-africain, a rappelé un magazine sud-africain qui évoque une greffe osseuse et une crise d’épilepsie. La dépression respiratoire est écartée, alors qu’elle a été avancée à l’époque.

Cette dernière piste a été alimentée par le magazine people, qui affirmait l’épouse du prince Albert de Monaco en proie à une addiction depuis neuf ans à un dangereux cocktail de somnifères, Stilnox, Imovane, et dérivés de Carfentanil.
« Tout a commencé par des anti-douleurs pour soigner une vieille blessure. Et puis au fil du temps, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir, elle est tombée dans un cercle vicieux », révélait le magazine Voici.

Le Stilnox est un analgésique ultra puissant pouvant parfois provoquer des difficultés respiratoires (dépression respiratoire), de coma et peut mettre votre vie en danger.

L’augmentation de l’anxiété, agitation, agressivité, confusion des idées, hallucinations amnésie, antérograde », précisait la publication.
Mais d’après le magazine sud-africain You cette fois, Charlène de Monaco aurait été en proie à une crise d’épilepsie, consécutive à une greffe osseuse.
Cette intervention « a été particulièrement éprouvante », a confié une source proche de Charlène de Monaco.
Ce serait à l’hôpital de Durban que l’ex-nageuse aurait soignée, et placée au repos forcé.
La pression liée à son statut serait en cause.

Elle aurait été placée en isolement pour récupérer, après s’être sentie confuse, et désorientée.
« Une perte de mémoire ou des maux de tête peuvent aussi survenir », à la suite d’une crise.
Le magazine You n’évoque pas de décompensation psychotique, marquée par délires, hallucinations, comme le magazine Voici en avait fait état.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco, la confession sur Charlène : « Je ne sais pas si je peux le dire »

Entre Albert et Charlène de Monaco, tout semble aller pour le mieux. Pourtant, le prince a récemment fait une confidence inattendue sur le début de leur histoire. Un aveu qu’il n’aurait peut-être pas dû faire…

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco : comment elle gère sa vie de mère avec Jacques et Gabriella ?

Charlène de Monaco fait généralement profil bas lorsqu’il s’agit d’interviews. Mais voilà que la princesse parle de ses deux jumeaux.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco : Ses valeurs transmises à ses Jumeaux Jacques et Gabriella, ses trésors

Charlène de Monaco a marqué son retour en Afrique du Sud le 16 septembre dernier lors d’un événement sportif organisé par son association. Lors de cette occasion, elle s’est laissé aller à quelques confidences avec Gala, partageant des réflexions sur...

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène de Monaco ne fait plus confiance à personne après la trahison d’un proche

Charlène de Monaco traverse une période délicate. Après avoir surmonté des problèmes de santé, la princesse serait si seule dans Principauté, et cela malgré le soutien de son époux, le prince Albert de Monaco, son pilier. Et la trahison d’un ami...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen

Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.