Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?
Contrairement à ce qu’affirmait la presse italienne, Charlotte Casiraghi a bel et bien participé au saut d’obstacle au Paris Eiffel Jumping.
L’héritière des Grimaldi a en effet participé au saut d’obstacles, comme le confirment cette semaine Paris Match et Gala.
« Pour sa quatrième édition, le jumping a réuni les amoureux des chevaux et les meilleurs cavaliers du monde sur l’esplanade du champs-de-Mars.
La complice de Dimitri Rassam était évidemment de l’événement, alors que la presse italienne supposait qu’elle avait refusé de concourir à cause d’un traumatisme, consécutif à sa violente chute d’il y a trois ans.
En 2014, l’ex compagne de Gad Elmaleh était en effet tombée de son cheval alors qu’elle participait au Longines Paris Eiffel Jumping, organisée par son amie Virginie Coupérie-Eiffel.
Heureusement il n’y avait rien de grave. La fille de Caroline de Monaco étant habituée aux chutes.
Pour être rassurée, l’égérie de Gucci s’était tout de même rendue, juste après l’événement, à l’hôpital américain de Neuilly, où elle aurait été aperçue avec son entraîneur.
Et dès le lendemain, la nièce du prince Albert avait tenu à rassurer ses fans en remettant le trophée à Marcus Ehning, gagnant de la Gucci Gold Cup.
Mais d’après la presse italienne, la jeune femme serait encore un peu traumatisée par cette chute, raison pour laquelle elle a fait l’impasse sur étape du circuit mondial.
Et elle n’aurait pas voulu tenter le diable.
Ces articles devraient vous intéresser :