Kendji Girac est vraiment un étourdi incorrigible. Lors du cinquième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice Kids, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1 ce 1er août, le coach a commis une nouvelle erreur en oubliant de buzzer, lui faisant ainsi rater un talent prometteur.
Tout au long de l’épisode, les fans de ce programme phare de la première chaîne ont fait connaissance avec Sacha, un jeune de 15 ans se décrivant comme un rappeur "engagé".
À travers ses textes, le garçon aborde des sujets tels que la guerre ou les sans-abris, des thèmes qui lui tiennent évidemment à cœur.
Et pour sa prestation, la décision a été prise de chanter un morceau du duo toulousain Bigflo et Oli . « Je suis ». Sacha a en effet choisi de reprendre lors de son audition à l’aveugle. Pendant sa prestation, Slimane s’est retourné en premier, mais lorsque Kendji Girac a voulu appuyer sur le bouton, rien ne s’est produit, et pour cause : La chanson venait de se terminer et le coach s’est mordu le poing en réalisant qu’il avait été trop lent.
Une bourde qui a profité à Slimane : « Je suis le mec le plus content de la Terre » a lancé le jeune papa, visiblement ravi. « J’ai buzzé », a alors assuré Kendji en s’adressant au jeune artiste. « Ça fait plusieurs fois que ça m’arrive. J’attends trop le dernier moment », a-t-il admis, visiblement déçu de sa maladresse.