
Après des vacances en Thaïlande en janvier dernier avec notamment Marc Lavoine, Laeticia Hallyday se serait peut-être envolée à Saint-Barth avec ses filles, Jade et Joy. Sa fille ainée a posté quelques photos sur Instagram.
La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.
L’événement a immédiatement enflammé les réseaux sociaux alors que des photos de cette sortie mondaine ont été partagées.
Les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre, saluant la beauté intemporelle de Charlotte Casiraghi et de sa mère, Caroline de Monaco.
Une admiratrice a écrit" rel="noopener" target="_blank"> sur Instagram : « L’incarnation de la beauté intemporelle ! Parfois, j’aimerais qu’elle colore ses cheveux, mais on dirait qu’elle en est contente et elle est toujours aussi belle et élégante. Bravo ! ?? »
Caroline de Monaco n’a pas non plus échappé aux éloges, une personne commentant : « Belle Caroline comme toujours ».
Cependant, les commentaires ne se limitaient pas à des compliments flatteurs. Certains internautes ont exprimé leur préoccupation quant à l’apparence de Charlotte Casiraghi, la trouvant « beaucoup trop maigre ». Cette inquiétude témoigne de l’attention du public envers les personnalités publiques et de l’importance accordée à la santé et au bien-être.
L’AMADE, Association Mondiale des Amis de l’Enfance, œuvre depuis des décennies pour améliorer la vie des enfants défavorisés à travers le monde. La présence de ces femmes célèbres à cet événement ne fait que renforcer son impact et sa visibilité.
Ces articles devraient vous intéresser :