Après des vacances en Thaïlande en janvier dernier avec notamment Marc Lavoine, Laeticia Hallyday se serait peut-être envolée à Saint-Barth avec ses filles, Jade et Joy. Sa fille ainée a posté quelques photos sur Instagram.
En janvier, malgré dette fiscale astronomique héritée de Johnny, Laeticia Hallyday n’avait pas lésiné sur les vacances luxueuses.
La séduisante blonde avait en effet profité du soleil paradisiaque de la Thaïlande avec ses filles Jade et Joy, partageant des moments idylliques sur les réseaux sociaux.
Pour l’occasion, celle qui a mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert l’an dernier après trois ans de vie commune offrait à sa communauté virtuelle un aperçu des plages de rêve et des palmiers de la Thaïlande.
Et elle avait aussi dévoilé des images somptueuses de sorties en bateau dans des eaux cristallines.
De superbes clichés étaient aussi diffusés par Closer, qui révélaient des retrouvailles avec Marc Lavoine. Aucune relation amoureuse n’a été alimentée.
Et ce mois de mars, c’est à Saint-Barth que la veuve du Taulier se la coulerait douce.
Une photo d’une plage paradisiaque est partagée par Jade, sa fille ainée qui suit actuellement des études de stylisme à Los Angeles.