Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...
Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en prend pour son grade.
Meghan Markle et le prince Harry se trouvent à nouveau au cœur de la tourmente, et il semble que la paix avec la famille royale britannique soit désormais hors de portée. Le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre explosif sur la royauté, a levé le voile sur les tensions persistantes au sein de la famille royale, en particulier en ce qui concerne le prince William, rapporte The Mirror. Un magazine allemand Seiben Tage tient le même propos.
Omid Scobie, co-auteur de la biographie controversée du prince Harry et de Meghan Markle intitulée "Finding Freedom" , prépare la sortie de son deuxième livre, intitulé "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival", prévue pour le 21 novembre.
Dans une description du livre, l’éditeur évoque les répercussions du décès de la reine Elizabeth II en septembre 2022, qui a mis en lumière les fissures au sein de la famille royale et a engendré une crise latente.
Omid Scobie promet de lever le voile sur les tumultes qui secouent la monarchie britannique, dévoilant les dysfonctionnements familiaux, la méfiance et les pratiques draconiennes qui menacent son avenir. Il pose également la question cruciale : la monarchie a-t-elle les ressources nécessaires pour se sauver ?
Ces nouvelles révélations risquent de compliquer davantage les relations déjà tendues entre Meghan, Harry et le reste de la famille royale britannique. Le livre d’Omid Scobie promet de faire la lumière sur les coulisses de la monarchie britannique en crise, et il est peu probable que cela contribue à apaiser les tensions entre les parties impliquées.
Ces articles devraient vous intéresser :