
Le Parisien lève le voile sur la vie de Dimitri Rassam, le producteur de 42 ans, mari de Charlotte Casiraghi, revenant sur les tragédies familiales qui ont marqué son enfance. La cause de la mort de son illustre père a été précisée.
Après des mois de frictions, Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco seraient finalement parvenus à apaiser les tensions. La fin de la guérilla !
Comme le rappelle le magazine allemand Glucks Post, les deux membres du clan Grimaldi ont affiché une belle unité à l’occasion de l’inauguration de la foire des attractions de Monaco au Port Hercule l’an dernier.
Une crise familiale aurait été traversée et le magazine allemand y revient, en se basant même sur une révélation du magazine Public.
Maman ultra présente pour ses deux garçons – Raphaël, donc, mais aussi Balthazar, fruit de ses amours avec le producteur Dimitri Rassam, l’égérie de Chanel aurait été bouleversée par la détresse des jumeaux, Gabriella et Jacques, suite à l’absence de leur mère pour cause de maladie.
L’an dernier, la fille de la princesse Caroline de Monaco « s’est d’ailleurs occupée d’eux dès que possible, les emmenant par exemple à l’exposition canine de Monaco », précisait le magazine Public, qui faisait état de dissensions.
Charlotte Casiraghi et sa mère s’étaient beaucoup occupées des petits princes . « Pour elles, c’était normal. Mais, à son retour, Charlène a voulu reprendre la main et les tenir loin de ses enfants », a confié une source.
Et au retour de Charlène de Monaco de Suisse, elle aurait écarté l’ensemble du clan.
« De quoi leur faire ressentir une certaine injustice et ancrer peut-être un lourd ressentiment ».
Mais depuis, c’est l’apaisement, pour la dernière sortie publique de Charlène de Monaco et sa nièce, une belle complicité a été affichée.
« Une paix durable », prédit le magazine allemand.
Ces articles devraient vous intéresser :