Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.
Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.
La première dame aurait pourtant organisé une immense fête.
« De base, cela devait être une fête surprise mais Charlène a décidé d’y prendre part personnellement. Ce sera une fête au Palais, avec la famille et les amis », a confié a précisé Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine « Voici ». Il intervient aussi régulièrement dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.
La maman de Jacques et Gabriella « a demandé à ce que Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze, s’occupe du gâteau ».
La tante de Charlotte Casiraghi aurait même supervisé la décoration, en optant pour protéas blancs, des fleurs d’Afrique du sud, son pays d’origine.
A l’occasion de cette fête familiale, Charlotte Casiraghi aurait pu officialiser sa présumée grossesse, ébruitée par le magazine Voici.
Mais finalement, elle aurait fait faux-bond à sa tante, en quittant le Rocher pour assister au défilé Chanel, où elle a été repérée ce 24 janvier. C’est dans le cadre lors de la Fashion Week parisienne que Charlotte Casiraghi a assisté à la présentation de la nouvelle collection haute couture Chanel au Grand Palais Éphémère à Paris.
Pour l’occasion, elle a pu croiser sa belle-mère, Carole Bouquet.
Ces articles devraient vous intéresser :