La triste nouvelle vient d’être révélée par le magazine Voici : Charlotte Casiraghi aurait mis un terme à sa relation avec Dimitri Rassam après quatre ans de mariage. La fille aînée de Caroline de Monaco aurait pris la décision de quitter producteur Dimitri Rassam suite à une énième dispute survenue fin décembre, un événement qui a pris tout le Rocher de court.
Selon l’hebdomadaire, cette altercation aurait été le point de rupture définitif dans leur mariage. Une source proche de la situation en dit plus sur les circonstances.
« C’était deux jours après Noël, Dimitri s’est moqué d’elle et elle l’a hyper mal pris, ils se sont disputés très fort, il a claqué la porte et l’a laissée toute seule avec les enfants à Monaco », a-t-elle confié.
La situation aurait été si tendue que Charlotte Casiraghi aurait immédiatement annoncé la fin de leur relation lors de cette dispute.
Le magazine Voici affirme que, connaissant la personnalité de la fille de Caroline de Monaco, cette déclaration ne serait pas simplement une menace en l’air.
Cette rupture marquerait ainsi la fin d’une histoire qui a duré quatre ans et qui a été marquée par la naissance de leur second enfant. Un choc pour la société monégasque et les admirateurs du couple princier.
Ce n’est pas la première fois que l’hebdomadaire évoque un divorce.