Amanda Lear révèle la vérité sur sa chanson utilisée dans une campagne publicitaire : Pas de jackpot en vue !. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas « multimilliardaire ».
Pour VSD, qui revient aussi sur la relation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, cela ne fait aucun doute, leur couple serait destiné à durer.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire dévoile de superbes photos prises au début de la semaine lors de l’arrivée du couple dans le sud de la France à bord du Pacha III, la yacht de Caroline de Monaco.
« Entre le club 55 et le yacht Pacha III, en compagnie de Caroline de Monaco, Dimitri et Charlotte jouent à merveille la famille recomposée : Raphaël, le petit garçon que la jeune femme a eu avec Gad Elmaleh, a déjà adopté l’amoureux de sa maman », rapporte VSD.
Depuis l’officialisation de leur idylle à l’occasion du Jumping de Monaco, « plus question de se cacher, d’autant que leur idylle parait fusionnelle ».
A peine arrivés à Pampelonne, une plage de Ramatuelle, située à une dizaine de kilomètres de Saint Tropez, l’égérie de Gucci et le fils de Carole Bouquet, main dans la main, ont rejoint tout de suite « le club 55, rendez-vous de la Jet-set international », où ils auraient déjeuné avec des membres de la la richissime famille Lafon, qui « a fait fortune avec un célèbre antispasmodique « enfan ».
Caroline de Monaco était aussi de sortie, ’heureuse de leur bonheur’.
Au milieu des invités, les deux amoureux ne passent pas inaperçus.
« Rasé de prés, le producteur dévore sa brune du regard durant tout le déjeuner. Charlotte n’est pas en reste. On les sent ailleurs », est ensuite indiqué dans les colonnes de VSD.
Ces articles devraient vous intéresser :