Charlotte Casiraghi, l’égérie de Chanel, a été l’une des invitées vedettes au défilé Printemps-Été 2024 à Paris, mais son humeur était teintée de mélancolie en ce 3 octobre, une date chargée de souvenirs personnels, puisque c’est l’anniversaire de la disparition de son père, Stefano Casiraghi.
La fille de la princesse Caroline de Monaco a brillé lors de cet événement qui présentait une magnifique collection de Chanel au Grand Palais Éphémère à Paris.
Il s’agit peut-être de l’une des plus belles créations de la directrice artistique de la maison, Virginie Viard, qui a transporté le public dans un été ensoleillé sur la Côte d’Azur avec des robes somptueuses et une profusion d’accessoires, de bijoux et de sacs, créant ainsi une mode à la fois ludique et opulente, a précisé un site spécialisé.
Les photos de l’événement ont circulé" rel="noopener" target="_blank"> abondamment sur les réseaux sociaux, suscitant des commentaires attentionnés à l’égard de l’épouse de Dimitri Rassam, dont l’expression semblait refléter une certaine tristesse. Certains internautes ont spécifiquement remarqué cette émotion, se souvenant de la date particulière du 3 octobre.
Un commentaire a précisé : « Belle, mais un peu triste ! C’est le 3 octobre, donc c’est compréhensible ». Un autre a demandé : « Il s’est passé quelque chose ? », auquel un répondant a expliqué : « La mort de son père le 3 octobre 1990, elle avait 4 ans ».