Alors qu’on les croyait en compagnie de Caroline de Monaco dans le sud de la France, Charlotte Casiraghi et son époux, Dimitri Rassam, se trouvent en réalité sur l’île de Pantelleria. C’est là, entre la Sicile et la Tunisie, que Carole Bouquet, la mère du producteur, possède un vaste domaine.
Dimitri Rassam a partagé une rare" rel="noopener" target="_blank"> publication sur Instagram, confirmant ainsi leur présence sur cette île. Une photo de palmiers énigmatique qui laisse présager une escapade des plus romantiques.
Et il se pourrait bien que le couple soit accueilli par Carole Bouquet elle-même, dans son havre de paix pantellérien où elle cultive ses vignes et produit le précieux Sangue d’Oro.
Carole Bouquet a évoqué cette demeure unique dans une interview avec l’édition suisse de Paris Match. « Une histoire étrange », a-t-elle confié. « J’ai acheté une petite maison sur cette île parce que j’aime passionnément la Méditerranée et pour dire que j’étais Italienne (Rires) ». Autour de cette maison, s’étendent 25 hectares de vignes, d’oliviers et de câpriers, des terres abandonnées qu’elle a su ramener à la vie.
Dans cet entretien, Carole Bouquet a également partagé ses liens étroits avec la famille princière de Monaco. « Je suis heureuse que mon fils soit heureux et sa belle-famille est extraordinaire ! », a-t-elle déclaré. Une escapade amoureuse et mystérieuse sous le soleil de Pantelleria pour Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.