Une rumeur prétendait M. Pokora plus proche de Karine Ferri , alors que celle-ci est mariée avec Yoann Gourcuff. Le chanteur est quant à lui en couple avec Christina Milian.
Kelly Vedovelli, supposée compagne de Cyril Hanouna, a partagé une préoccupation personnelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme s’est inquiétée du vitiligo, une maladie de la peau dont souffre l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.
Sur sa story Instagram, Kelly Vedovelli a publié une photo de son visage avec un contour présentant une couleur blanchâtre, qui peut susciter des interrogations parmi ses followers.
Elle a même demandé si l’un d’entre eux était dermatologue. Cette publication a rapidement fait le lien avec Édouard Philippe, qui avait publiquement révélé son propre combat contre le vitiligo, une maladie caractérisée par une dépigmentation de la peau et des cheveux.
Dans une interview précédente, Édouard Philippe avait expliqué que le vitiligo augmentait également le risque de développer la pelade, une maladie auto-immune provoquant la perte de cheveux. Il avait suggéré que le stress pourrait être l’un des facteurs déclencheurs de sa maladie.
Cependant, les dermatologues estiment que le stress n’est qu’un élément parmi d’autres contribuant au développement du vitiligo. Cette maladie auto-immune reste complexe, et divers facteurs génétiques et environnementaux entrent en jeu.
Kelly Vedovelli a ainsi partagé ses préoccupations concernant cette maladie de la peau, rappelant l’expérience d’Édouard Philippe en tant que source d’inspiration et de compréhension pour ceux qui luttent contre le vitiligo.
Ces articles devraient vous intéresser :