Ce serait lors des soirées fastueuses organisées par sa belle-mère, Carole Bouquet, que la rumeur aurait peut-être commencé à enfler.
En plus d’être une actrice émérite, la mère de Dimitri Rassam est également une vigneronne passionnée ?
Depuis plus de vingt ans, Carole Bouquet produit du vin sur l’île de Pantelleria, un petit bijou volcanique situé au large de la Sicile. Son Sangue d’Oro, un vin doux, est une référence dans le monde viticole.
L’actrice de 64 ans consacre plusieurs mois chaque année à cette terre qui lui est chère. Elle y vit entourée de sa famille et de ses amis, partageant des moments de convivialité autour de pizzas et de glaces maison.
« Chez moi, nous sommes au minimum quatorze. Parfois cinquante quand je fais de la pizza ou des glaces », a-t-elle confié lors d’une interview avec Le Figaro, repris par le magazine Nous Deux.
Et même si elle a désormais une carrière bien remplie, Carole Bouquet ne compte pas abandonner sa passion pour le vin : « En arrêtant, j’aurais l’impression de trahir cette terre », affirme-t-elle.
Sous le soleil de Méditerranée, le vin Carole Bouquet continue donc de couler à flot, nourri par la passion et le savoir-faire de cette artiste complète et engagée.
C’est le magazine Voici qui a alimenté en décembre dernier. Mais cette heureuse nouvelle n’est pas officialisée. Ses rondeurs ne semblent pas non plus si évidentes.