Le 3 août dernier, Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a soufflé ses 38 bougies. L’occasion de revenir sur cette figure de la jet-set monégasque, connue pour sa discrétion. La discrète est d’ailleurs son surnom.
Alors que Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam sont en passe de goûter à la paternité, le site de l’édition allemande de In Touch se demande quel prénom sera choisi pour leur futur enfant.
Et après la piste de prénoms américains à la mode, ou encore régionaux, le média allemand estime que le choix sera sans doute classique comme ça été le cas pour les enfants Grimaldi.
Les prénoms sont soient français soit italiens, en référence aux origines de la famille. Dimitri Rassam de son côté voudrait sans doute rendre hommage à son père, en prénomment son enfant, si c’est un garçon , Jean-Pierre.
En tout cas le choix du premier enfant de Charlotte Casiraghi, Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh, avait été salué par la rédaction de « l’Express. ».
« C’est un choix intelligent », était-il indiqué, précisant que l’humoriste et l’égérie de « Gucci » « parviennent à rester dans une tradition monégasque sans tomber dans le cliché ».
Le couple avait mélangé « les univers de manière équilibrée et structurée. Il n’y a aucune pression, aucune prédisposition négative. Que ce soit par rapport à la famille princière ou à celle de Gad Elmaleh, on ne frustre personne. Ce n’est pas non plus un prénom qui se la pète ».
Ces articles devraient vous intéresser :