Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre divisent à la Fashion Week

28 janvier 2025 - 21h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre : un duo princier au défilé Chanel à Paris. Et le style des deux héritières monégasques a été salué.

La Fashion Week parisienne a une nouvelle fois réuni les plus grandes stars de la mode. Parmi les invités, on a pu remarquer la présence de Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, les filles de la princesse Caroline de Monaco.

Les deux sœurs ont assisté au défilé Chanel, un événement marquant les 110 ans de la Haute Couture de la maison française.

Et l’apparition de Charlotte Casiraghi et sa sœur a suscité de nombreuses réactions. Une petite comparaison a été faite entre les deux sœurs.

« Charlotte est jolie, mais Alexandra a la classe et l’élégance de Grace et Caroline », « Normal, les deux ont de la classe ! Charlotte un peu plus ! », « Alessandra a du style, ce qui manque à Charlotte », « être une princesse n’est pas la même chose qu’avoir de l’élégance. Charlotte beaucoup mieux », peut-on lire sur Instagram.

...

Sujets associés : Alexandra de Hanovre - Charlotte Casiraghi - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Oubliées les tensions avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi rayonne chez Chanel, la vraie raison révélée

Alors que des rumeurs persistent sur la tension dans la relation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, le père de son deuxième fils, la princesse monégasque a assisté du défilé Chanel, laissant planer des questions sur les motivations derrière...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Charlotte Casiraghi évite Alexandre Grimaldi à Paris - Les coulisses de la Fashion Week

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, est apparue récemment dans à la Fashion week de Paris, où elle semble avoir évité son cousin.

Tina Kunakey divorcée de Vincent Cassel : Ce look éblouissant au défilé Kenzo

Après sa séparation avec Vincent Cassel, Tina Kunakey s’est affichée avec un tout nouveau look lors du défilé Kenzo. Et celui-ci ne fait l’unanimité. La séduisante brune affiche une dent en or.

Karine Le Marchand, sans tabou sur la chirurgie esthétique

Samedi 8 mars 2025, Karine Le Marchand a fait une apparition remarquée dans Quelle époque ! sur France 2. L’animatrice, invitée aux côtés de Cyril Féraud et Laurent Luyat, n’a pas hésité à se confier sur son rapport à la chirurgie esthétique.

« Née avec Chanel » : la confidence de Charlotte Casiraghi sur son lien unique avec la marque

Il y a quatre ans, le monde de la mode s’emballait : la sublime Charlotte Casiraghi devenait l’égérie de la prestigieuse maison Chanel. Un choix qui, loin d’être anodin, s’inscrit dans une véritable histoire de cœur, transmise de mère en fille au sein...

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.

Brigitte Macron au Maroc, élégante et infatigable en talons hauts

Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.