Saint-Rémy-de-Provence : le havre de paix de Charlotte Casiraghi
Séparée de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi a trouvé refuge dans un lieu qui lui est cher : Saint-Rémy-de-Provence.
Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre : un duo princier au défilé Chanel à Paris. Et le style des deux héritières monégasques a été salué.
La Fashion Week parisienne a une nouvelle fois réuni les plus grandes stars de la mode. Parmi les invités, on a pu remarquer la présence de Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, les filles de la princesse Caroline de Monaco.
Les deux sœurs ont assisté au défilé Chanel, un événement marquant les 110 ans de la Haute Couture de la maison française.
Et l’apparition de Charlotte Casiraghi et sa sœur a suscité de nombreuses réactions. Une petite comparaison a été faite entre les deux sœurs.
« Charlotte est jolie, mais Alexandra a la classe et l’élégance de Grace et Caroline », « Normal, les deux ont de la classe ! Charlotte un peu plus ! », « Alessandra a du style, ce qui manque à Charlotte », « être une princesse n’est pas la même chose qu’avoir de l’élégance. Charlotte beaucoup mieux », peut-on lire sur Instagram.
Aller plus loin
Séparée de Dimitri Rassam, le père de son second enfant, Charlotte Casiraghi a trouvé refuge dans un lieu qui lui est cher : Saint-Rémy-de-Provence.
Ces articles devraient vous intéresser :