
Le week-end dernier, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants ont fait une apparition remarquée au festival Gone Wild à Norfolk, un événement familial où se mêlent nature et divertissement.
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo brillent sur le tapis rouge à Cannes pour soutenir leur ancien beau-frère, Dimitri Rassam.
Malgré sa récente séparation d’avec Charlotte Casiraghi,la mère de son deuxième enfant, le producteur a pu compter sur le soutien de sa famille lors du Festival de Cannes.
Son ex-beau-frère, Pierre Casiraghi, et son épouse, Beatrice Borromeo, étaient présents à ses côtés pour la projection de son dernier film, "Le Comte de Monte-Cristo", présenté hors compétition le 22 mai dernier.
Une apparition remarquée du couple princier ! Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo ont foulé le tapis rouge avec élégance, attirant l’attention des photographes.
Cette apparition surprise du couple princier, qui se montre d’ordinaire discret, a été saluée par les médias. Face à Pierre Niney, Carole Bouquet ou encore Anaïs Demoustier, ils ont rivalisé de glamour, comme le rappelle Gala, qui dévoile quelques photos.
Beatrice Borromeo, ambassadrice de la maison Dior, a opté pour une longue robe violette à bretelles en velours signée de la griffe française. La « robe, évasée sur la longueur », mettait en valeur sa silhouette gracieuse et son « élégance naturelle ».
La présence de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo aux côtés de Dimitri Rassam lors de cette soirée confirme que le clan est loin d’avoir implosé.
Ces articles devraient vous intéresser :