Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.
Installée à Paris depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi semble avoir pris une certaine distance’ avec les autres membres de sa famille. Pas de vacances ensemble.
Et le magazine Hola, qui met une nouvelle fois à l’honneur la famille princière de Monaco, le confirme dans ses pages.
La maman des adorables Raphaël et Balthazar n’était pas avec le reste de son clan en vacances à la montagne.
Caroline de Monaco a été repérée avec sa fille Alexandra de Hanovre, le fiancé cette dernière, ainsi qu’avec son fils cadet, Pierre Casiraghi, et sa tendre épouse, la sublime Beatrice Borromeo, et leur deux enfants.
Pas de Charlotte et Andrea dans les parages.
Si la raison de l’absence du fils ainé de Caroline de Monaco n’a pas été précisée, en revanche, celle de la femme de Dimitri Rassam est glissée en douce.
Il est rappelé que l’égérie de Gucci et de Saint-Laurent a repris ses études de philosophie à La Sorbonne, une dizaine d’années après les avoir arrêtées.
Elle préparerait un doctorat.
Ce projet salué, Charlotte Casiraghi a eu la joie de l’annoncer le 7 février dernier lors d’un entretien accordé au magazine Elle, où elle présentait sa première coproduction Notre-Dame du Nil sur la guerre à Rwanda .
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :