Monaco s’apprête-t-il à vivre une nouvelle histoire d’amour princière ? Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, pourrait officialiser sa relation avec l’écrivain Nicolas Mathieu, prix Goncourt 2018, lors de l’événement culturel PhiloMonaco.
Si la rumeur de leur idylle circulait depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux se sont affichés ensemble pour la première fois dans les rues de Paris.
Les photos étaient diffusées par le magazine Voici, le premier à avoir fait état de leur présumée relation sentimentale, alors que le divorce de l’héritière monégasque n’est pas officialisé.
Cependant, l’avenir de ce couple semble incertain, croit savoir un média italien, qui alimente aussi la réticence de Caroline de Monaco, à voir sa fille s’engager dans une nouvelle histoire.
L’officialisation de leur couple à PhiloMonaco pourrait être l’occasion pour l’égérie de Chanel de présenter Nicolas Mathieu à sa famille et d’obtenir leur bénédiction.
Cette présentation officielle interviendrait dans un contexte particulier. En effet, Charlotte Casiraghi est toujours mariée à Dimitri Rassam, bien que le couple soit séparé depuis plusieurs mois. Le divorce n’aurait pas encore été prononcé, ce qui pourrait compliquer la situation.
Malgré les incertitudes, Charlotte Casiraghi semble déterminée à vivre son histoire d’amour avec Nicolas Mathieu.